Vendredi 2 novembre 2007 à 16:00

wouaiiiiii !!! J'ai un nouveau tambour !!! \o/

Mais kézako ??

Tsss ... Bon allé j'vs explique :p Un tambour c'est ça :

ça permet de tendre la toile pour pouvoir faire des points réguliers sur la broderie ^^ Et là j'en ai un de 18 cm de diamétre ^^ le premier que j'avais était de 15 cm, 3 cm me direz-vous, ça fait pas beaucoup, et pourtant ! ça change tout pour moi :p

ça veut dire que je bougerais le tambour beaucoup moins ^^ça me permettra peut etre d'avancer plus vite ^^ Vu que j'ai une autre broderie en attente (+ celle du tigre '^^ que j'ai vraiment mise de coté '^^)

Publié par salia

c'est broderie

Par ThibaultProvence le Vendredi 17 mars 2017 à 10:29
Merci pour cet article, je pense avoir beaucoup appris.
Par BaptisteClaudepierre le Lundi 2 octobre 2017 à 16:01
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pourquoi j’adore ce blog
Par Thomas Royer le Mercredi 28 février 2018 à 15:42
Merci beaucoup pour votre article, j’ai vraiment beaucoup appris
Par Rayan Pape le Mardi 17 avril 2018 à 20:26
Hello
Je vous applaudie pour votre article.
Par Zoe Jegou le Jeudi 28 juin 2018 à 15:55
Bonjour à tous
Je vous complimente concernant cet écrit

J’adore vos histoires.
Par Samantha Bobet le Jeudi 9 août 2018 à 10:55
Hello,
Merci par rapport à ce travail que vous faîtes qui est extraordinaire
Par Catherine Delabarre le Samedi 22 juin 2019 à 0:21
Quel article touchant, un grand merci pour ce travail qui requiert du temps.
Par Henri Coiffard le Lundi 20 janvier 2020 à 19:50
Tu fais du job incroyable
Par Sylvain Jacquemond le Vendredi 8 mai 2020 à 20:44
Mes félicitations par rapport à votre article
J’apprécie ce site.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast