Vendredi 23 avril 2010 à 23:31

Salia regardait tour à tour Hercule et Iolaos, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. « Pourquoi !! Pourquoi était-il réapparu maintenant ?? Pourquoi ??? ».

La demi-déesse posa les yeux sur Topazia, sa fille, maintenant que Iolaos la tenait dans ses bras, on ne pouvait pas remarquer leur ressemblance si frappante ! Topazia avait ses yeux bleus et ses cheveux blonds et bouclés.
Son pouls s’accéléra, on pouvait lire la panique dans ses yeux et la tempête dans son cœur.

La blonde ne pouvait en supporter plus, totalement affolée, la guerrière se mit à courir à travers bois…

Publié par salia

c'est drabbles

Mardi 6 avril 2010 à 10:47

Salia regardait les vagues s’écraser sur les rochers, le vent faisant voler ses longs cheveux autour d’elle. La blonde sentit soudain la présence de son père derrière elle :

- Bonjour Arès.
- Bonjour ma fille

Il vint se mettre à ses cotés, leurs regards se croisèrent, yeux marrons contre yeux vert-marron


- Tu ressembles à ta mère.

Un silence gêné s’installa. Puis Arès sortit un écrin de sa poche et le tendit à la demi-déesse, qui le prit du bout des doigts :


- Qu’est ce que c’est ? demanda-t-elle soupçonneuse
- Ouvre et tu verra !

Ses yeux firent des aller-retour entre son père et la boite. Au bout de quelques minutes, elle se décida enfin à l’ouvrir, méfiante, s’attendant à voir un monstre en sortir… Pourtant ce n’était qu’un simple collier, fait d’une fine chaînette d’or et d’une pierre aussi bleu que le ciel :

- Serait ce … ??
- Oui, c’est Topaze
- Mais comment as-tu fait … ?? … Oublie ma question, tu es un Dieu…

Le Dieu de la Guerre se plaça derrière elle, prit le bijou et le plaça autour du cou de la demoiselle, profitant de la situation pour lui déposer un baiser sur sa nuque. Elle s’écarta rapidement, se retourna et le défia du regard, le Dieu la salua, un sourire de provocation sur les lèvres, puis disparut.

Publié par salia

c'est drabbles

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast