Dimanche 3 janvier 2010 à 14:28

et voici celui de cette semaine :) (donc après pour le moment y en aura pas d'autres :p enfin tant que j'en ai pas écrit d'autres :p )

Junon entra dans le temple d’Arès, celui-ci était pour le moment absent.

- Tant mieux, se dit-elle

Elle s’avança un peu plus dans la pièce principale, sur les murs de chaque coté du couloir se trouvaient des armes de guerre, au bout du couloir se trouvait le trône d’argent du Dieu.
Elle avançait, ses sandales de cuir ne faisant presque pas de bruit sur le sol de marbre. Puisqu’il n’y avait personne, elle décida d’aller faire un tour dans une des salles à coté, un bassin d’eau chaude l’attendait. Elle enleva sa robe de nuit et s’immergea doucement dans l’eau. Une fois assise, contre un des bords du bassin, l’eau lui arrivait à la base du cou. Elle soupira et ferma les yeux, se détendant.

Quelques minutes après qu’elle se soit installer, elle entendit des bruits d’éclaboussure sans aucune discrétion, elle ouvrit brusquement les yeux pour se trouver presque nez à nez avec un homme aux yeux marrons, un peu dur mais qui brûlait, en cet instant, d’une lueur qui ne lui plaisait pas trop, les cheveux noirs mi-longs et bouclés, un bouc couronnait le tout. Il était grand et musclé :

- Bonsoir Junon,
- Bonsoir Arès

Publié par salia

c'est drabbles

Dimanche 3 janvier 2010 à 14:24

Le loup au pelage gris foncé et à la marque blanche, en forme d’épée, sur le front, était assis. L’enfant s’activant autour de lui. Il ne disait rien mais l’expression de sa face en disait long sur ce qu’il pensait. Surtout qu’il voyait Salia se retenir à grand peine d’éclater de rire. Il se mit à geindre :

- Arrête de ronchonner Wolf ! Tu vas être tout beau ! lui dit la fillette
- Tu parles ! répondit celui-ci en tournant la tête

Après de longues minutes, interminable pour l’animal, la petite fille aux boucles blondes se recula pour admirer son chef-d’œuvre.
Le pauvre loup avait un collier et une couronne de pâquerettes. Salia ne put se retenir plus longtemps et partie d’un fou-rire.

Wolf soupira, blasé, il avait l’impression d’avoir été le dindon de la farce.

Publié par salia

c'est drabbles

Dimanche 3 janvier 2010 à 13:50

La blonde entra dans la taverne. Elle portait un mini-haut en cuir souple marron qui mettait sa magnifique poitrine encore plus en valeur, une jupe lui arrivant à mi-cuisse, elle aussi faite du même cuir, des bottes marron finissant l’ensemble.

A son entrée, la taverne c’était tût et, tout en avançant vers le comptoir, elle sentit le regard des hommes qui la suivait.

Un des clients, un peu plus ébréché que les autres, se mit à crier
« A POIL !!! ». Il n’eut pas le temps de le dire une deuxième fois qu’il passait la porte, projeté dehors pas le pouvoir du vent de la demi-déesse, qui ne s’était même pas retournée.

Publié par salia

c'est drabbles

Dimanche 3 janvier 2010 à 13:42


Ils étaient réunis autour du feu pour le repas. Au grand damne Salia et d’Hercule, Eglantine se mit à remercier Artémis, la déesse de la chasse, et Gaïa, notre mère la Terre, pour la nourriture du soir. La centaure leurs lança un regard courroucé. La demi-déesse lui répondit juste :

- Oui, Messagère des Dieux…

Publié par salia

c'est drabbles

Dimanche 3 janvier 2010 à 13:36

Salia arriva devant la tanière de la meute. Rien ne bougeait, pas un bruit. Elle alla s’asseoir à côté de l’entrée, bien en vue. Elle resta ainsi pendant quelques heures puis des grognements autour d’elle se firent entendre. Elle ne fit pas un geste, un grand mâle au pelage noir s’avança, le mâle alpha, le chef de la meute. A quelques pas derrière, une louve grise faisait les cents pas, inquiète. Le loup s’arrêta à quelques pas de la demi-déesse, toujours le grognement menaçant dans la gorge.
Ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux, puis Salia baissa son regard en signe de soumission. Le carnivore arrêta sa voix et s’assit. La tension de la meute s’évanouit et tout le monde reprit ses activités. La louve grise se précipita à l’intérieur du trou. On entendit quelques jappements à l’intérieur puis les bruits de petits pas se précipitant à l’extérieur, Salia toujours la tête baissée vit sortir trois louveteaux, un blanc et gris, un gris foncé et le troisième noir au poitrail blanc. Les louveteaux se bousculèrent avant que leur père, d’un aboiement bref, les rappela à l’ordre.
Les petits loups se tournèrent enfin vers Salia, qui n’avait toujours pas changer de position. Les deux gris se précipitèrent sous la protection de leur père quand au noir, il vint se blottir dans les bras de la guerrière :


- Bonjour Arès ! lui dit-elle

Le regard du louveteau se mit à briller d’une étrange lueur, ainsi continua le pacte entre Salia et son père…

Publié par salia

c'est drabbles

Dimanche 3 janvier 2010 à 13:33

La jument regarda Salia arriver, l’humaine tendit une pomme à l’équidé qui croqua dedans à pleine dent, lui faisant couler du jus dans la paume de la main :

- Hé bin ! Morfale va ! dit la bipède

Rêve lui répondit par un hennissement amusé


- Si seulement je pouvais te comprendre, dit-elle un ton de regret dans la voix.

Publié par salia

c'est drabbles

Dimanche 3 janvier 2010 à 13:31

La demi-déesse écoutait les oiseaux chanter, au cœur de cette somptueuse foret, Wolf couché à ses pieds, quand il releva brusquement la tête. Salia lui jeta un rapide coup d’œil avant de voir apparaître un magnifique cerf.

Celui-ci aucunement inquiété par la présence de l’humaine et du canidé, vint frotter ses bois contre le tronc d’un arbre pour en enlever le duvet.

La blonde sourit, mais ne bougea pas d’un pouce. Après s’être copieusement gratté, il repartit la tête haute, fier d’être le prince de ses lieux.

Publié par salia

c'est drabbles

Samedi 2 janvier 2010 à 0:36

Le jeune loup était tapis dans les fourrés, attendant devant un terrier de lapin, que l’animal veuille bien sortir de sa cachette. Il était tellement concentré qu’il ne l’entendit pas approcher, il sursauta en entendant sa voix :

- Ce n’est pas en restant ainsi devant le terrier, que tu trouveras ton repas… surtout que ça fait déjà un moment qu’il a détalé

Elle se mit à rire et lui caressa la tête :


- Aller vient ! On rentre au campement. Rêve nous attend

Le jeune loup émit un petit grognement d’indignation mais la suivit tout de même, la queue basse.


http://salia.cowblog.fr/images/spacer.gif
http://salia.cowblog.fr/images/loupcastel.jpg

Publié par salia

c'est drabbles

Samedi 2 janvier 2010 à 0:27


Les yeux dorés du louveteau fixait sa proie, il était couché, dans l’herbe haute, prêt à bondir sur le batracien.
La jument blanche à la crinière et la queue couleur feu broutait un peu plus loin mais le surveillait du coin de l’œil.

Le louveteau releva son derrière, se mit à trépigner puis sauta sur le crapaud, qui d’un bond sauta dans la marre, évitant le carnivore qui se retrouva la truffe dans la terre.
La jument se mit « à rire », le louveteau s’ébroua pour chasser la terre de son museau, puis se tourna vers l’équidé :


- Moque-toi ! Toi tu as juste à baisser le nez et à ramasser l’herbe ! s’exclama-t-il boudeur.


http://salia.cowblog.fr/images/louveteau.jpg

Publié par salia

c'est drabbles

Samedi 2 janvier 2010 à 0:24

"Un drabble est une histoire courte de 100 mots précisément. Le concept est simple et implique une écriture efficace pour faire vivre le texte."

Voilà (même si des fois les textes ne font pas 100 mots tout juste :p) une nouvelle catégorie que je voulais mettre en place il y a déjà quelques mois :) Donc il y aura les drabbles que je fais sur un forum qu'on m'a fait découvrir :)



Publié par salia

c'est drabbles

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast