Jeudi 15 décembre 2011 à 1:06

ça me laisse sur le derrière  ! C'est franchement trop beau !!







Publié par salia

c'est clip

Par coldtroll le Jeudi 15 décembre 2011 à 11:08
le morceau star wars, je le connaissais déjà, mais je trouve pas le morceau bien terrible et dans la mise en scène ils aurait dû aller plus loin, là c'est un peu répétitif...
par contre le moment où papa vador joue est énorme ^^ !!!
Par salia le Jeudi 15 décembre 2011 à 11:32
J'avoue que dark vador entrain de jouer de l'accordéon est énorme ! xD Je suis pliée de rire à chaque fois xD

Bah je découvre et comme j'adore le violoncelle... Bref je suis en extase xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast