Mardi 7 juillet 2009 à 16:25

- Euh! Salut... Bon... Euh! J'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose... Bon Bah! Commençons par faire les présentations...

Je m'appelles Angiel... Pardon... J'ai quel âge? Euh ! Bonne question,j'ai arrêté de compter à mes 10 000 ans... Quoi ? Je suis vieux ! Bah! 1 ange est éternel...
Décrivez-vous ? Je fais 1 m 80, j'ai les yeux noisettes, les cheveux blonds légèrement bouclés coupés courts, sans pour autant être rasés, sinon on ne saurait pas que je suis blond et bouclé
(rire)... Euh ! Quoi d'autre ?... Ah! Comment je m'habille?... Bah! Je suis torse nu avec un pantalon en lin et toujours pieds nus (sourire angélique)... Quoi ? Je suis bien foutu! (rire) si vous l'dites... Aie !

Pouf ! changement

 

 

- Salut!... Quoi? Qui je suis moi? Bah! La Démone !... Ah ! Mon nom? J'm'apelle Nouga (sourire)... C'es gentil de me dire que mon nom est mignon (plus grand sourire)... Mon âge? Bah! le même que l'ange (tire la langue)... comment je suis ?... Bah! bien foutue, hi!hi! Nan sans blague, je fais 1 m 65... Non je ne suis pas petite!!! J'ai les yeux verts jade, je suis brune avec des reflets rouge, ils m'arrivent à mi-dos (mes cheveux)... C'est quoi ma tenue?... Alors je porte un pantalon en cuir noir moulant avec des bottes en cuir noir avec 5 cm de talons, je porte une petite ceinture en cuir rouge bordeau, voir cramoisie ou pourpre, mon haut est un bustier en cuir noir doublé en satin rouge avec de la dentelle rouge au niveau de la poitrine, je porte un pendentif en forme d'épée dont la pointe s'arrête à la naissance de mes seins, pour mettre mes jolies formes en valeur.


 

pouf! changement

 

- Je déteste quand tu fais ça Nouga! s'exclame Angiel légèrement irrité 

pouf ! changement 

- T'as qu’à aller plus vite, en plus t'as oublié de parler de nos ailes!!! 

pouf! changement

- Si tu arrêtais de me couper j'y arriverais peut-être!!!

pouf! changement 

- T'es trop lent! Alors en fait, on a chacun une aile blanche à droite et une aile noire avec le bout des plumes rouge comme si leurs pointes avaient été trempées dans le sang.   Angiel ne marche pas sur le sol il lévite, tandis que moi j'aime avoir mes jolies pieds sur le sol, mai j'aime quand même planer de temps en temps   En plus j'adore faire ça... Faire quoi? Mais mettre l'ange en colère bien sur (rire)

pouf! changement

- L'ange a un nom!!!

pouf! changement 

- Et toc c'est fait!

pouf! changement

- Arrête!!!

pouf! changement

- Non, j'aime bien!

pouf! changement

- Sale démone!!!

pouf! changement

- Sale ange!!!

pouf! mélange

 

A.- Et voila! T'es contente de toi??

N - C'es ta faute! T'a qu’à pas t'énerver!!!

A - C’est toi qui me cherches!!!

N - Et je te trouve

       ...

N - Qu'est ce qui nous est arrivés? Et bien on s'est disputé et à force de faire des changements, bah ! On s'es mélangé, le coté droit c'est le coté d'Angiel et le côté gauche c'est le mien

A - Pour revenir normal? Bah! Y faut qu’on se calme, mai c'es pas toujours facile

pouf! retour à la normale 

- Et voila! ... O faite, tu m'a pris la tête pour nos ailes Nouga, mai t'as oublié de parler de nos pouvoirs!

pouf! changement

- Bah ! Vas-y parles-en!

pouf! lui laisse la place

- Euh! Merci... C'es étonnant que tu me laisses ta place volontairement

pouf! changement 

- Parle de nos pouvoirs!!! et de nos armes!!!

pouf! lui laisse à nouveau la place 

- Ouais... Alors nos armes d’abord. Moi j'ai un arc doré avec un diamant incrusté à chaque extrémités nommé "arc céleste", Nouga a une épée d'argent avec un grenat incrusté sur le pommeau nommée "épée destructrice". Et nos pouvoirs sont les 4 éléments , moi je possède l'eau et l'air, et Nouga le feu et la terre

pouf! changement

- Parle de notre pouvoir suprême!

 pouf! changement 

- Pourquoi ce n’est pas toi qui en parle d'abord !!!!

pouf! changement 

- D'accord. Hé!hé!... Notre pouvoir suprême, c'es que ns pouvons nous séparer pour additionner nos pouvoirs. Et notre attaque suprême c'est le mélange de "l'arc céleste" et de "l'épée destructrice", on lance mon épée avec l'arc céleste. Voilà tout... C'es quand qu’on utilise notre pouvoir suprême?... Bah! Quand nos protégées sont en danger, pardi!   Bon c'es pas qu’on s'ennuie, mai y faut qu’on aille les rejoindre maintenant   Alors merci pour cette interview mais on doit partir!   Bye!!!

pouf! changement 

- Bye!

http://salia.cowblog.fr/images/Mangawallpaperunejeunefille8006000474.jpg

  

Publié par salia

c'est textes

Dimanche 24 août 2008 à 0:54

Il la regarda entrer dans la pièce. Il s'avança vers elle, prit son visage dans ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Elle lui rendit passionnément son baiser, oubliant quelques instant où ils se trouvaient et le danger si on les trouvait ensemble.

Il la recula un peu pour mieux pouvoir la regarder et lui sourit. Elle lui rendit son sourire, pourtant son cœur est serré. Il la serra contre lui, elle posa sa tête contre sa poitrine et se mit à écouter son cœur, se cœur qui battait pour elle.

 

-         Nous devons faire attention, lui dit-elle

-         Je sais mon amour, lui dit-il en lui soulevant le menton et en posant à nouveau ses lèvres sur les siennes.

 

Tout en l'embrassant, il la prit dans ses bras et la déposa sur le lit. Ils continuèrent ainsi à s'embrasser pendant quelques minutes, puis ils se regardèrent dans les yeux, amoureusement. Il commença à délasser le corsage de son aimée. Elle arrêta son geste, il la laissa faire, il la connaissait que trop. Il l'embrassa à nouveau et regarda se visage si « tendu » . Il soupira :

 

-         Tu es toujours si tendue…

 

Elle lui sourit et lui caressa la nuque :

 

-         Je ne peux m'en empêcher…

 

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de recommencer à délasser lentement son corsage, tout en la regardant dans les yeux. Elle résista encore un peu mais le laissa faire. Après le corsage, il lui enleva sa jupe, elle est à présent nue. Elle attira son visage vers elle et l'embrassa passionnément. Tout en faisant cela, elle l'aida à se déshabiller.

A son tour il fut nu. Elle le regarda et lui sourit, elle se mit à caresser le tatouage qu'il portait sur le pectoral gauche. Sa peau est aussi douce que celle d'un bébé. Elle soupira.

Il s'installa à ses côtés sur le lit, il se mit à la caresser, à ses endroits qu'elle aimait tant. Elle soupira de plaisir se laissant aller à ses caresses. Ses caresses qui lui donnait tellement envie de lui.

Elle s'empêchait pourtant de faire du bruit, on entendait à peine le bruit de sa respiration et ses soupirs de plaisir.

Pourtant, la situation l'empêchait de se détendre totalement, l'empêchant ainsi d'atteindre l'extase totale.

Publié par salia

c'est textes

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast