Dimanche 24 août 2008 à 0:54

Il la regarda entrer dans la pièce. Il s'avança vers elle, prit son visage dans ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Elle lui rendit passionnément son baiser, oubliant quelques instant où ils se trouvaient et le danger si on les trouvait ensemble.

Il la recula un peu pour mieux pouvoir la regarder et lui sourit. Elle lui rendit son sourire, pourtant son cœur est serré. Il la serra contre lui, elle posa sa tête contre sa poitrine et se mit à écouter son cœur, se cœur qui battait pour elle.

 

-         Nous devons faire attention, lui dit-elle

-         Je sais mon amour, lui dit-il en lui soulevant le menton et en posant à nouveau ses lèvres sur les siennes.

 

Tout en l'embrassant, il la prit dans ses bras et la déposa sur le lit. Ils continuèrent ainsi à s'embrasser pendant quelques minutes, puis ils se regardèrent dans les yeux, amoureusement. Il commença à délasser le corsage de son aimée. Elle arrêta son geste, il la laissa faire, il la connaissait que trop. Il l'embrassa à nouveau et regarda se visage si « tendu » . Il soupira :

 

-         Tu es toujours si tendue…

 

Elle lui sourit et lui caressa la nuque :

 

-         Je ne peux m'en empêcher…

 

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de recommencer à délasser lentement son corsage, tout en la regardant dans les yeux. Elle résista encore un peu mais le laissa faire. Après le corsage, il lui enleva sa jupe, elle est à présent nue. Elle attira son visage vers elle et l'embrassa passionnément. Tout en faisant cela, elle l'aida à se déshabiller.

A son tour il fut nu. Elle le regarda et lui sourit, elle se mit à caresser le tatouage qu'il portait sur le pectoral gauche. Sa peau est aussi douce que celle d'un bébé. Elle soupira.

Il s'installa à ses côtés sur le lit, il se mit à la caresser, à ses endroits qu'elle aimait tant. Elle soupira de plaisir se laissant aller à ses caresses. Ses caresses qui lui donnait tellement envie de lui.

Elle s'empêchait pourtant de faire du bruit, on entendait à peine le bruit de sa respiration et ses soupirs de plaisir.

Pourtant, la situation l'empêchait de se détendre totalement, l'empêchant ainsi d'atteindre l'extase totale.

Publié par salia

c'est textes

Par shinytear le Dimanche 24 août 2008 à 2:17
super sympa ton texte !!
nouvelle histoire?
Par salia le Dimanche 24 août 2008 à 12:25
juste un texte que j'avais écrit comme ça (ou presque)... Je regreterais presque de l'avoir écrit...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast