Dimanche 17 décembre 2006 à 21:50

12h40, encore un dimanche à travailler, encore et toujours la même question et encore et toujours la même question (voir mes articles précédents).

Et toujours des nouilles pour dire "oui, mais je l'ai trouvé la-bas !" ba ouai mais ça change rien sur le faite que tout soit en magasin, dis-je avec une pointe d'agacement dans la voix -_-', surtout que je suis déjà occupé avec une autre cliente et que l'autre me fout sa chaussure sous l'nez!... Le genre de client que j'aime bien envoyer balader... -_-'

13h et des brouettes, mon portable sonne, je regarde, c'est mon chéri, je decroche m'attendant à ce qu'il me demande si je veux quelque chose à manger, hors à ma grande stupeur, il dit :"Je suis à l'hopital, je me suis pris un poing dans le nez..." moment d'égarement, puis "je te tiens au courant" sur ce il raccroche...

Les questions se bousculent dans ma tête, que c'est-il passé ??

Quand je suis arrivée au boulot, il commençait à y avoir une ambrouille avec son patron et deux ziva qui se battaient... Bref pour justement empecher qu'alex ne se prenne la tête (je le connais le garçon), j'lui dis : va prévenir un vigil. Ce que je le vois faire puis j'ai été bossé, il était 12h...

Je suis toute seule dans le magasin, je viens de raccrocher d'avec ma mére pour la prévenir, parce qu'en plus le fils d'alex est à la maison... Bref un client me demande s'il peut avoir deux paires de chaussure en tel et tel taille, je lui dit que tout est en magasin, le mec commence à partir en me laissant les 2 pompes sur le comptoir, je les prends en marmonnant et je les remets à leurs places, le mec fait :" wouai c'est pas au client de chercher les chaussures, je vous ai demandé les tailles !" moi au bord de l'explosion, je balance : " ba si vous voulez vous avez qu'à aller à la hall o chaussure..." reponse : j'ai pas envi d'aller à la hall, va te faire enculer! ... mini silence, moi : pauvre qu'on ça vous va? et l'autre qui me traite de salope... phrase de trop, mes nerfs lachent et je me mets à pleurer...

A 14h30, Serge (le patron d'alex) vient me voir pour m'expliquer ce qui c'est passé, et moi un peu de mal à retenir mes larmes, enfin aprés c'est moi qui avait envie de frapper alex... Déjà que je m'inquiéte quand il rentre pas à 21h... là ça va etre encore pire... Enfin... Ainsi va la vie...

17h00, il vient de sortir de l'hosto et il a bien le nez cassé, trop haut pour qu'on puisse lui posé une atel... Au mois de janvier, il va devoir y retourner pour vérifier que tout va bien...

La journée a mis trois plomb à passer... j'avais vraiment trop hate de rentrer chez moi, voir comment se portait mon chéri d'amour :) enfin ça à l'air d'aller ^^

Publié par salia

c'est boulot

Par shinytear le Dimanche 17 décembre 2006 à 21:58
tes clients osent te parler comme ça? mais c'est fou ça!!! on leur a pas assez tiré les oreilles quand ils étaient petits.
fais leur bouffer des carottes, ça rend aimable!!! (en plus de donner les yeux bleus et les fesses roses xD)
courage ma Salia!!!

bon quad Alex est guéri on va feter ça a la patate qui fume ^^
Par Thanos le Dimanche 17 décembre 2006 à 21:59
Courage !
Plein de bisous à toi et à Linoa, et passe le coucou à Alex :)
Par salia le Dimanche 17 décembre 2006 à 22:19
hihi Elyra-chan ^^ wouaiiiiiiiiiii \o/ la patate qui fume \o/ ou o pire squattage chez toi pour manger une raclette :p

kiss ^^
Par arwen le Mardi 19 décembre 2006 à 13:54
Eh beh... je pensais pas que les clients étaient aussi pire que ça... les miens ont peur du Fisc alors bon :P

Courage a toi et a ton homme!

biz'
Par nothingness le Mardi 19 décembre 2006 à 17:31
Han! Mais c'est abusé!

Le contrôle de soi qu'il doit falloir pour pas leur mettre les chaussures en travers de la figure...

Mouarf, su tu retrouves un jour celui qui a fait ça à Alex, essaie de récupérer son adresse...
Il y a tout pleins de produits au labo que je brûle de tester... :p

Bises Salia-chan ^^
Par salia le Mercredi 20 décembre 2006 à 1:16
hihi lol t'inquiéte y a une plainte contre sa personne et c'est un gamin de 15 ans, et comme ce matin le médecin judiciaire a bien vérifié qu'alex avait bien le nez cassé, ba le gamin va payer, enfin je pense plus que c'est ses parents, même si au niveau des lois je crois qu'il est responsable de ses actes depuis qu'il a 13 ans...

enfin je crois :p bref il est ds la merde le gamin, mais bon bien fait pr sa guelle...

Surtout que, bien sur ce n'est que des suppositions, le môme ferait un stage chez le magasin voisin, une amie a ns en plus... mais bon j'ai po tout compris dc à voir... mais bon en gros le gamin quoi qu'il arrive sera retrouvé...
Par Etoilechant le Vendredi 22 décembre 2006 à 10:31
Grrrr... GRRrrr... GRRRRRRRRRRRRRRr!! Comment a-t-il osé te parler comme ça ce sale bouffon?? ptain, mais la haine! ><
C'est là qu'il faut avoir les trucs anti-agression qui brûlent bien la gueule! Après, tu vas voir les vigiles et tu te plains qu'un client t'a agressée (inutile de préciser que ce n'était que verbal, une agression est une agression! xD) ...

Au final, vous avez eu une bonne journée, en tout cas! :s J'espère que le nez d'Alex va mieux... (tu l'as pas tapé, au moins? ;p)
Par salia le Vendredi 22 décembre 2006 à 13:58
nan, quand mm po :p sinan son nez ça va :p il ressemble à un raton laveur :p disons qu'il a du violet sous les yeux et que son nez commence à virer au jaune :p mais bon il a pas l'air d'avoir mal, vu qu'il prend pas ses médicaments -_-' pire que moi celui là -_-' au moins moi je tiens une semaine...

Comment ça j'ai un traitement pour 1 mois ?? Oo ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast