Mardi 28 octobre 2008 à 15:14

Comme une enfant,
qui reve au prince charmant,
un sentiment qui trouble,
et qui surprend.
Je ferme les yeux,
et tout est si différent,
c'est le début;
je le sens.


On m'a rien dit,
je savais que c'étais toi,
qu'une autre vie,
commençait ce jour-là.


Une évidence,
Une priére,
une urgence,
qui devient nous.


Refrain:
Et même,
Si la route est bien longue à la fin,
Et même,
Si le doute nous fait serrer les poings,
L'amour nous rassure,
brise le mur des insertitudes,
J'apprendrais à lire dans ton regard,
je serais le dernier des ramparts,
Rien ne seras plus comme avant, non,
C'est le début je le sens.


Deux étrangers,
dans une même aventure,

Deux étrangers,
vont changer le futur,

D'un même espoir,
Pas besoin d'y croire vraiment,
C'est le début je le sens !


Refrain:
Et même,
Si la route est bien longue à la fin,
Et même,
Si le doute nous fait serrer les poings,
L'amour nous rassure,
brise le mur des insertitudes,
J'apprendrais à lire dans ton regard,
je serais le dernier des ramparts,
Rien ne seras plus comme avant, non,
C'est le début je le sens.


Publié par salia

c'est Chansons

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast