Mercredi 13 décembre 2006 à 13:04

Aramia, l'Invokatrice au Dragon Noir,

mon second personnage sur HC... En ce moment elle est Shanya, la premiére...

Hum, que dire sur ce personnage... C'est censé etre un personnage sombre, mais je n'ai pas vraiment l'impression que j'arrive à trés bien le faire :s Elle est un peu plus dure à jouer que Salia, peut etre parce qu'elle est un peu plus "jeune" que ma demi-déesse... Et que sont histoire n'est pas vraiment fini (Salia non plus mais je l'a connais beaucoup plus :p)... Sa vie est encore un mystére...

Aramia est accompagnée d'un dragon noir avec le poitrail rouge du nom de Dragoon (pris de Drag-on Dragoon ou Drakengard en français), ils sont liés par leurs âmes, une blessure sur l'un elle apparait sur l'autre (un peu comme dans coeur de dragon, un peu normal vu que c'est ce film qui m'a inspiré les Invokateurs ^^), tant que Dragoon est en vie, elle ne peut mourir, sauf si elle coupe le lien.

C'est bizarre de dire une chose et au fur de l'écriture de dire "à nan enfin de compte ça serait mieux comme ça ou comme ça"...

"Je cherche en ma mémoire, qui je suis pour savoir, perdu dans ses reflexions, où mon âme s'égare... Dans mon miroir d'illusion quelle fille je vais voir ?? (Mulan)"

Publié par salia

c'est RP

Par shinytear le Jeudi 14 décembre 2006 à 0:31
n'empêche que (tu seras sûrement d'accord avec moi) tu en apprends plus sur elle en la "jouant" direct, en la plaçant en action, qu'en réfléchissant des heures dessus, non?
Par salia le Jeudi 14 décembre 2006 à 16:29
exact ^^ même si j'ai le gros du perso (quand même) :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast