Dimanche 10 décembre 2006 à 21:19

(écrit sur papier pendant que je travaillais :p)

Bon à priori, petite journée tranquille aujourd'hui (faut dire qu'il n'est que 13h30), mais bon pas foule ce matin, on verra l'aprem...

Je suis presque à la moitié de ce que je dois faire aujourd'hui, ça va c'est un petit chiffre... Hier on a finit la journée à + 77%... Crevée...

En faite le plus crevant, ce n'est pas de monter les escaliers (un jour il faudrait que je calcule le nombre de fois où je les montes en une journée) mais c'est de répéter toujours la même chose "Tout est en rayon)... 10 000 fois par jour, voir même 4 fois à la même personne -_-' (je l'ai eu hier ça -_-')

Encore 16 paires de chaussures (à 19,90 euros) et j'aurais fait ma journée, aprés je m'en fou c'est que du plus ^^

Ca y est les clients ont décidé qu'ils ne me laisseraient pas finir de manger tranquillement -_-'

Bon j'ai au moins pu finir une de mes brochettes de poulet, le reste ça sera pour 4h ^^'

Et op une paire et j'ai passé la moitié de ce que je dois faire ^^ En plus super sympa les clients ^^...

Il est 15h30, à peine du monde... Encore 11 paires à vendre...

Au boulot je souris rarement, et des fois le seul sourire, que je me force à faire, je me demande s'il n'est pas perçu de façon hypocrite, étant donné que je le fais en rendant le ticket de caisse et en disans "bonne journée"...

16h00, encore 3 paires et ma journée est faite ... Et encore 2h30 à tenir... Enfin tant qu'il n'y a pas de mômes c'est bon...

Aujourd'hui je teste mes chaussures pour le reveillon ^^, si elles passent le test du " je reste debout toute la journée" c'est que je pourrais les supporter pendant une nuit. Ca fait 2h que je les porte et j'ai pas trop mal aux pieds (juste en dessous) pour le moment... Mais bon ça fait quand même du bien de revenir en chaussures plates :p ...

Raaaaaaaa 16h30, me manque 5euros pour faire la journée...

Presque 18h, je viens de passer 45 minutes de fou Oo, on aurait dit que la nana, qui fait la pub pour les magasins dans la galerie, avait dit qu'il y avait une promo à Eram Oo...

Plus que 30 minutes et je ferme, et je suis à +85 %... Crevée !!!!

Et bien sur toujours des questions à la con : " Bonjour, il y a pas une autre vendeuse ?" Non bouffon sinan ça ferait longtemps qu'elle serait là ! ... -_-'

Bon allé mon dernier quart d'heure à passer le balai pour que Christelle (ma collégue) puisse laver demain matin... le mag est vraiment degueu... -_-'

Op fermer à 18h30 et passé la derniére demi heure à laver par terre...

Les grilles sont fermées, t'as des manouches qui m'interpellent : "C'est fermé ?" "Oui (sinan les grilles seraient ouvertes, marmonnais-je)"

Bon allé puis que la caisse à compter \o/

(et op une petite journée de boulot dans la vie de Salia ^^... ^^')

Publié par salia

c'est boulot

Par Etoilechant le Mardi 12 décembre 2006 à 17:32
Eh ben, t'as pas l'air de t'ennuyer au boulot... (quoique, si t'as eu le temps d'écrire tout ça... JVAIS TE DENONCER A TON PATROOOOOOON! ;p)

En tout cas, bon courage!! :D Câlinous!
Par salia le Mardi 12 décembre 2006 à 18:54
lol ba alors là m'en fou... Et puis si tu voyais la tronche du "patron" :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast