Samedi 21 avril 2007 à 1:06

... Je ne dirais pas la suite, vu qu'il faut éviter d'etre vulgaire... Mais c'est halucinant le nombre de personnes qui peuvent te poignarder dans le dos...

Des personnes que l'on pensait etre des amis, et puis enfin de compte, tout ce qu'ils font c'est qu'ils se servent de toi (et des personnes de la guilde, vu que je suis quand même dans la section wow)... depuis le mois de 2 mois ça fait quand même la deuxiéme fois que mon chéri se fait bien en*****, par des soit disant amis !!

C'est grave quand même -_-' Enfin bon... Ah tiens, enfin de compte y a qu'une personne... M'enfin une explication aurait été la bien venu, au lieu de se casser comme un voleur...

Bref, restons zen... O moins sur le Seigneur des Anneaux Online, je suis tranquille, personne pour me faire chier... pourtant je ne sais pas si je pourrais continuer à y jouer aprés le 24 avril... à voir...

M'enfin, j'dis que les amis sur qui tu peux compter, tu les comptes sur les doigts d'une main...

Publié par salia

c'est jeux vidéos

Par lolooo le Samedi 21 avril 2007 à 9:55
c'est sur que les vraix amis sont rares, mais il vaut mieux en avoir peu et de trés bons, avec qui l'amitié est réelle, que l'inverse...^^
Par shinytear le Samedi 21 avril 2007 à 10:06
salia... WoW c'est le ... j'abandonne. pis je prefere quand c'est Thanos qui le dit xD
mais HC c'est bien mieux, ce que tu racontes n'y arrive jamais
bon y a probablement d'autres risques mais... voila quoi
vive HC !!!
Par tootie-tushie le Samedi 21 avril 2007 à 12:47
Waaa seigneur des anneaux.. online!
J'aime le seigneur des anneaux, et j'avais entendu parler du jeux. Il est bien? n peut massacrer plein de monde et tout? Ou il faut réoudre des enigmes? (ce qui est bien aussi en passant ^^)
Par salia le Samedi 21 avril 2007 à 13:06
Je consacrerais un petit article dessus quand j'aurais le temps '^^ La pour le moment c'est mon chéri qui joue -_-' le vil...
(vi je sais Elyra wow c'est le mal :p et puis SdA aussi na ! :p mais qu'est ce que c'est bien !!! en plus pr SdA j'suis ds une guilde rp ^^)
Par dams le Dimanche 22 avril 2007 à 15:39
comme je les dit pour le sois disant ami ailleurs, du gondron et des plumes ...

hein quoi ? c'est qui se seigneur des anneaux online ?

vous nous tromper vous deux ? vous allez prendre du bon temps ailleurs !!!

naaan je veus pas y croire, snif, trahison
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast