Mercredi 6 décembre 2006 à 17:13

Cette semaine va être la semaine la plus chargé de l'année oO 44h de boulot au lieu de 30h, normal puisque je vais travailler 7j/7 au lieu de 5j/7. Lundi c'est normalement mon jour de repos, sauf que comme ma collégue a travaillé dimanche, j'ai pris 5h de ses 10h de boulot lundi pour qu'elle puisse recuperer. C'est peut etre chiant mais je vais etre contente quand je vais avoir mon zoli chéque !

Enfin du moment qu'il ne me font pas comme pour le 11 novembre, dégoutée parce que j'ai été payé en heure normal et pas en heure double... tout ça parce que je n'avais pas 3 mois d'ancienneté consécutif, en gros à chaque fois je me fais avoir...

C'est vraiment des biiiiipppppppp !!! Enfin bref, j'me dis que je les aurais sur mes prochains horaires...

Prochainement les expressions plus ou moins débiles ou idiotes des clients...

Publié par salia

c'est boulot

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast