Lundi 23 juillet 2007 à 12:04

Et voilà aprés 2698 minutes :)

Publié par salia

c'est broderie

Par tootie-tushie le Mardi 24 juillet 2007 à 20:44
T'a bien du courrage :) Moi quand j'était plus petite, je fesait des peintures, ou t'a le numéros, et il faut mettre la bonne couleur au bon numéros. Une foisj'ai fait un tigre. Mais je l'ai raté. J'était tellement énervée que je l'ai tout barbouillé, le pauvre.
Le tien par contre, est bien réussit. Te pique pas avec l'aiguille!
Par salia le Mardi 24 juillet 2007 à 22:19
^^ ça va c'est une aiguille à bout arrondis, spécial pour broderie, vu que j'ai pas à traverser le tissu ça sert à rien qu'elle soit pointue ^^ m'enfin des fois si on fait pas trop attention ... '^^
C'est des numéro d'art ^^ j'adorais (maintenant je pourrais plus entre mes chats et ma fille '^^) j'avais réussi a en faire un super grand avec 3 chevaux :) un husky et un cheval noir qui galop sur la plage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast