Samedi 9 décembre 2006 à 22:38

Les clients ont la salle habitude de sortir des phrases (questions) parfois idiotes (voir connes), voici quelques une d'entre elles quelques unes que j'ai retenu ou qui reviennent assé souvent -_-' :

1) situation : je suis soit au bureau, soit en réserve, donc les clients ne me voient pas :

"- Bonjour, il y a quelqu'un ?"

Nan nan le magasin ce tient tout seul ... (bien sur je le dis pas -_-')

2) nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui -_-'

"- Je paie ici ?"

et

"- La deuxiéme c'est ici?"

Nan nan c'est chez le voisin ! -_-'

Dés fois je vous jure les gens... -_-'

Un jour je finirai par, certainement, sous l'ennervement, ou sous la fatigue, le leur balancé une phrases cassantes...

d'autres certainement à suivre...

Publié par salia

c'est boulot

Par Etoilechant le Mardi 12 décembre 2006 à 17:28
MDR!! C'est vrai, c'est trop perspicace, parfois, les clients... Y en a pas qui t'ont fait le coup du "Bonjour, je voudrais des chaussures", ou un truc dans le genre? xD
Par salia le Mercredi 13 décembre 2006 à 12:30
lol si dimanche, un gamin avec sa mére, je les entendais discuter et je savais ce qu'il voulait :p mais le gamin me demande : Bonjour vous auriez des chaussures ?... - Oui, ils y en a partout... - nan pas des bottes, des chaussures... (et la mére derriére) - des baskets...

Je savais déjà qu'il voulait des baskets le gamin, mais bon... j'avais envie d'etre méchante sur ce coup :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast