Vendredi 22 septembre 2006 à 9:17

J'ai oublié de le mettre alors que j'avais dis que je le ferais ^^ j'adore les chansons :) Et je trouve que ça vous corresponds bien ^^

Générique du début des Chroniques de la Guerre de Lodoss 

Que tout devienne mystérieux,
Compose pour moi la fantaisie,
Déjà le doute n'est plus permis,
Mon affection resplendit de mille feu,
Entends moi esprit du vent,
Viens à moi, ouvre tes ailes,
A travers l'abime du temps,
Avec la rapidité de la lumiére,
Je t'aime plus que tout, "Destiny",
Je voudrais que cette nuit ne s'achéve pas,
Et l'eternité m'en est témoin,
Je t'aimerais toujours,
Viens endors toi doucement
Aux creux de mes bras


Et le générique de fin

Viens m'enlacer,
Gentiment, tes bras autour de mon cou,
Pourtant tous ces mots inconnus,
Que tu chuchottes à mon oreille,
Sont tout juste à peine,
Attentionnés ou romantiques,
Je ne sais plus, où j'en suis

Ce soir, tu es venu,
Me proteger tout doucement,
si tendrement mon amour,
Et tes yeux,
Tout comme l'éclat du jour,
Qui pourtant d'un noir si profond,
scintillent et brulent intensement,
Lorsque nous sommes dans ses moments là

Publié par salia

c'est Chansons

Par Thanos le Vendredi 22 septembre 2006 à 9:35
Très joli, en effet :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast