Lundi 22 octobre 2007 à 10:21

Mais... Mais... Mais naaaaaaannnnnn !!!! T_T Mais... Mais... Mais c'est quoi ses gens qui tue leur perso !!! T_T O Meurtre !!!... (Hum !... Comment ça j'y ai pensé aussi ??... Même pas vrai !... Hum ... Bon d'accord mais juste un peu '^^)

C'est vrai quoi, d'abord Feadin... Et puis mon namoureux T_T... Mais c'est quoi cette folie meurtriére de faire mourir son perso T_T Moi ze veux pas !!! Michaaeeeelll !!! Ne meuuuuurrtt paaaaaas !!! <crise d'istérie>... Hum... Pardon...

Sauf que je sais pas du tout comment Junon va bien pouvoir réagir :s Surtout que je devais la séparer de Salia... Damned (tiens, j'aime bien comment ça sonne '^^)... ouinn ! T_T

J'suis dans la mouise, j'avais pas prévu que Michael pouvait nous peté un cable xD Enfin de cette maniére là surtout '^^... Déjà que je mets 3 plomb à poster... Ba là ça va etre encore pire '^^...

Tsss...

(bien sur pour ceux qui comprendrait pas de quoi je parle : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=13801&postdays=0&postorder=asc&start=720 et puis on s'en fout :P)

Publié par salia

c'est RP

Par Thanos le Lundi 22 octobre 2007 à 19:08
Si quelqu'un ne sait pas de quoi tu parle, c'est pas en lisant le post de Michael qu'il va le comprendre, vu comment il est flou xD
Par salia le Lundi 22 octobre 2007 à 20:00
ba shandra la tué de toute façon xD
Par Wewen le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:59
ça va aller... il va mieux la... c'est tout... *tapote l'épaule*
Par salia le Mercredi 24 octobre 2007 à 20:23
'^^ vi merci Wewen ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast