Mardi 6 mars 2007 à 19:38

Il y a quelques jours, je me suis demandée combien d'histoires j'avais bien pu commencer :

- La toute premiére : "Athéna ou l'amazone au loup" L'histoire de Salia

Voici les deux plus "grandes" (à part Athéna bien sur :p) :

- "Cyrielle", que j'ai commencé en charente et grâce à Elyra qui m'a écrit le début.

Histoire qui se passe au temps de la chevalerie et dans ma tête c'est une descendante de Salia. ça serait, peut être le deuxiéme tome d'une trilogie (Dont le premier tome serait bien entendu "Athéna")

- "La Marque du Dragon" que j'ai aussi commencé en charente ^^. Elyra a revé que ça deviendrait un film ^^

A la base, ça ne devait être qu'un "livre" et puis finalement ça sera le 3eme tome d'une trilogie qui porte le même nom.

Le premier tome est "Légende", l'histoire d'Aramia et de Yué ^^

Le deuxiéme tome : "Draca l'élue"

Et j'ai même dans l'idée de faire un 4eme tome, suite direct de la Marque du Dragon.

Ensuite les histoires dont je me souviens et completement dans le désordre :p :

- "Vampire" : L'histoire de Saarielle

- "Anges et Démon ou l'amour interdit" J'adore cette histoire

- "Siamoun et Angel" Dont vous aurez le plaisir de suivre l'histoire ici même.

- L'histoire d'une femme-louve dont je me souviens plus le titre

- "Topazia ou la réincarnation d'un princesse" qui devait etre le 3eme tome de Athéna.

Donc voilà, maintenant si par hasard j'en ai oublié, je pense qu'Elyra devrait nous le dire ^^

Voili voilou ^^

Publié par salia

c'est RP

Par shinytear le Mardi 6 mars 2007 à 22:12
C'est bien ma Salia, tu as des taaaaaaaaaaaaaaaaas d'idées !!! ^^
Mais tu sais ce qui serait encore mieux?
Que tu écrives le mot fin à (au moins certaines) de tes histoires xD
y en a qui manque d'inspiration... toi c'est sûr tu n'en fais pas partie, tu en as à ne plus savoir qu'en faire, youpi!!!
et vive la Charente, quelle source d'inspiration c'est fou !!!
Par salia le Mardi 6 mars 2007 à 23:45
^^ kler pr la charente ^^
Par contre pr le manque d'inspiration ... hum... disons pr les inventées pas trop pr les finirs xD M'enfin... j'y arriverais !!!! ^^... ^^'
Par la-fille-des-mots le Jeudi 21 mai 2009 à 14:44
oua ça me donne envie de les lire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast