Dimanche 1er octobre 2006 à 23:31

Ma guilde me soule... Enfin a priori, ils ont décidé de créer une autre guilde avec les gens motivés, et mon fiancé m'a appellée pour savoir si j'en faisais parti (enfin de la nouvelle guilde), j'lui ai fait "oui" du moment qu'on me prend pas la tête...

ça a commencé quand mon fiancé est parti de la guilde à cause de différent avec le GM (Guild Master ou Maitre de Guilde) enfin bref, à priori ils ont discuté et ont décidé de créer une nouvelle guilde.

Enfin on va bien voir ce que ça va donné...

Publié par salia

c'est jeux vidéos

Par shinytear le Lundi 2 octobre 2006 à 0:21
mais WOW²c'est le mal!!! arrête carrément d'y jouer! en plus chaque fois que tu en parles ca a l'air nul.
HC c'est mieux !!!
Par salia le Lundi 2 octobre 2006 à 11:34
Meuh nan c'est bien Wow, c'est certaines personnes qui sont nules :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast