Samedi 9 décembre 2006 à 22:27

Journée de ouf (enfin apres midi :p), semi zen-attitude encore ^^, mais surtout trop de client !!! Oo, ils ont dû tous se donner rendez-vous aujourd'hui s'pas possible ! Oo Enfin encore heureux qu'on était deux parce que j'aurais po pu m'en sortir toute seule (quoi que déjà fait pendant les soldes cet été quand le mag était à 10 €, à peine eu le tps de manger, voir même pas eu le tps de manger si je n'avais pas, à 16h, décidé de m'accorder 10 min de pose, sinan j'tombais ds les vappes -_-').

Demain j'espére qu'il n'y aura pas tant de monde, sinan j'vais péter un cable... enfin ils feront la queue comme cet été, et s'ils sont pas content ils reviennent mardi aprem et ils vont se plaindre au responsable... mais bon vu qu'on se connait bien et qu'il en a plus rien à foutre du magasin :p ils seront bien reçu :p

Publié par salia

c'est boulot

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast