Mercredi 5 novembre 2008 à 19:15

(Double dédicaces ^^)

L'amour a des ailes,
L'amour monte en haut du ciel,
Au paradis bleu brodé d'étoiles.
Je serais tes ailes,
Dans se voyage éternel,
Où le bonheur sans frontiére,
Etend son voile.

Depuis des années lumiéres,
Je n'attends que toi,
A présent,
Je quitte la terre,
Et tu t'envole avec moi !

L'amour monte au ciel,
Oublie ta planéte bleue,
Pour un monde de merveilles,
Saturne pour la vie,
Nous offre un anneau d'or,
Pour la vie,
Notre amour monte au ciel



Depuis des années lumiéres,
Je n'attends que toi.

Je n'attends que toi.

Ne crainds pas,
de quitter la terre,
Je te tiendrais,
dans mes bras.

Tu serras mes ailes
Je serrais tes ailes
Dans se voyage éternel
Tes reves fous,
en haut du ciel,
sont bien réels.

Un monde nouveau,
nous appelle.


Pour des années lumiéres,
Au fond de l'univers.

Le bonheur nous appelle
Nos deux coeurs ont des ailes

Mon amour,
Quant l'amour monte
Au ciel !!!

Publié par salia

c'est Chansons

Par rosiel le Mercredi 5 novembre 2008 à 19:21
Tant de gens l'attende... Esperons que la plupart le trouveront
Par Socfredis le Mercredi 5 novembre 2008 à 19:45
Kissous :)
Par salia le Mercredi 5 novembre 2008 à 20:03
bisous mon amour ^^
Par shinytear le Jeudi 6 novembre 2008 à 10:36
dédicace à qui? dis?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast