Mardi 17 octobre 2006 à 0:24

Et op une petite nouvelle catégorie à cause (grace?) de HC ^^

J'aurais jamais penser pouvoir autant m'accrocher à un truc pareil ^^ Enfin faut dire que je suis tout l'temps entrain d'écrire des histoires mais sans jamais les finirs -_-' un jour j'en finirais peut etre une... peut etre même ma premiére, vu que mon personnage rp est l'héroine de ma premiére histoire...

En fait, j'en découvre un peu plus tous les jours sur Salia, pourtant c'est moi qui l'ai créé ^^ mais justement en écrivant ça fait : à tiens elle réagit comme ça ou justement elle ne réagit ect ect... Surtout qu'on est obligé de "suivre" les autres personnes qui écrivent "en face de toi"...

Là on est enfin "parti" pour la quéte de la tour, je suis impatiente qu'elle commence vraiment... pour plusieurs raisons : ça m'occupe l'esprit, ça me rend joyeuse et parce que j'adore intéragir avec Michael ^^ Même si des fois il me stresse parce qu'il post po -_-' Enfin il est tout pardonné dés qu'il post ^^

Et puis ça me permet de connaitre des gens aussi ^^ Merci Elyra !!! (et pis Thanos aussi ^^ et pis Hebi et puis Earwen et puis plein de gens ^^)

Je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Publié par salia

c'est RP

Par shinytear le Mardi 17 octobre 2006 à 1:14
enfin tu parles de HC!!!
quand je te dis que ces 100 000 fois mieux que ton wow tout nul dont tu te plains tout le temps et qui est payant en plus et qui te rend meme pas heureuse et c'est pas étonnnant car wow c'est la mal mets toi ça dans le crâne :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast