Vendredi 27 octobre 2006 à 1:35

Alors que dire de Salia ? ... Pas moi bien sur mais mon personnage ^^

Salia, Demi-Déesse, fille du Dieu de la Guerre, Arés, née donc au temps de la mythologie grecque. Elle mesure 1m70, elle est pulpeuse, bien foutu, blonde aux longs cheveux, qui tombent jusqu'à ses reins. Pratiquement toujours habillée en cuir noir ou foncé. Croqueuse d'homme. Aimant se battre.

Sa vie ne fut pas si facile, même maintenant en lorndor  

C'est mon premier perso, ma premiére histoire, on dit souvent que le premier personnage écrit ça reflete souvent la réalité, une partie de la personne qui écrit... Pourtant je trouve qu'elle est le contraire de moi... Baguareuse, saute sur tous les hommes qui passent (ou presque ), sure d'elle, blonde ! Bref tout ce que je suis pas... C'est peut etre pour ça que j'adore tellement ce perso...

Pourtant elle a failli partir aux oubliettes... la pauvre !!!  Honte à moi, je sais ^^

Et comme je le disais sur le premier post rp ,et bin c'est bizarre de voir qu'un perso qu'on est sencé connaitre sur le bout des doigts, peut encore vous surprendre oO C'est peut etre ce qui est drole de faire du Rp sur HC, on est obligé de faire avec les autres ^^

D'ailleurs sur la quete qu'on est entrain de faire j'ai adoré comment un des "autres" me fait "interagir"... Du genre Salia est imposante Oo ^^ J'aime bien en tout cas ^^

Enfin je suis contente que se soit ma guerriére que j'ai tout d'abord créer.

Merci aussi à Elyra pour m'avoir aidé à la faire vivre et revivre ^^

Et aussi merci aux autres pour la faire aussi revivre ^^

Je vous adore ^^

Publié par salia

c'est RP

Par Thanos le Vendredi 27 octobre 2006 à 6:40
Viva la Révolucion !

ha non c'est pas ça.... *réfléchi trois secondes*
Ha, voui, vive le RP !

Fatigué moi ce matin ^^'
Par shinytear le Vendredi 27 octobre 2006 à 19:50
vive le RP... bon ca pourrait être plus enthousiaste mais bon... en tout cas le coeur y est...
*soupir*
Par nothingness le Samedi 28 octobre 2006 à 21:45
Ouais, vive le RP!!!!!!!!!!!!!!!!
M'enfin y en a qui attendent désespérément des posts :roll: :P

Et la suite de certaines histoires aussi...

Allez hop, au boulot!

bises ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast