Mercredi 3 janvier 2007 à 14:52

En ce moment, j'ai envie d'écrire, c'est un peu d'inspiration qui me fait défaut…

Pourtant j'ai quand même réussi à finir le chapitre 3 de Salia, un peu court et condensé peut-être :s mais ce que j'ai écrit à la fin, on l'avait à peine survoler avec Elyra, à l'époque où on faisait du RP toutes les deux sans savoir que c'était du RP ^^ (c'est vieux tout ça :roll J). Enfin ça permet de faire marcher sa mémoire ^^ se rappeler au mieux ce qu'on a fait, ce qu'on a dit et ensuite ce que j'ai écrit une première fois.

 

Le plus dur, c'est de refaire le texte à la troisième personne, au passé et beaucoup moins « gamin ».

 

J'ai commencé mon chapitre 4, j'espère le terminer rapidement pour pouvoir le mettre rapidement avec le chapitre 3. Faut juste que je me rappelle ^^ et que j'invente aussi une petite partie du chapitre, encore une partie dont je n'ai fait qu'une ébauche lors de sa première écriture : l'apparition de Junon …

Publié par salia

c'est RP

Par Etoilechant le Vendredi 5 janvier 2007 à 22:20
Hahaaaaa! Enfin l'apparition de la sulfureuse Junon, qui rendrait Soyinka envieuse... J'ai hâte de lire ça! :D
Par La Dame de Coeur le Vendredi 5 janvier 2007 à 22:23
Quoi?? Mais pas du tout!! Je suis bien plus diabolique qu'elle, d'abord! Et plus belle! Et plus dangereuse! Na!
Par Le Roi de Coeur le Vendredi 5 janvier 2007 à 22:26
Junon, n'est-ce pas cette belle et langoureuse panthère dont les cheveux de nuit affadissent l'éclat du jour, comme les cheveux de lune de la ravissante Salia aux yeux d'automne illuminent l'obscurité nocturne? J'en suis envoûté d'avance...
Par La Dame de Coeur le Vendredi 5 janvier 2007 à 22:28
Pfff... Indigne bellâtre à la langue faussement caressante... Non, je ne suis pas jalouse!!
Par salia le Vendredi 5 janvier 2007 à 23:01
hihi, j'espére être à la auteur de son écriture :p pas du tout facil ^^ mais j'essaierai d'etre à la hauteur ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast