Samedi 6 janvier 2007 à 0:25

J'avais oublié un petit détail pour le chapitre 4, c'est aussi l'apparition d'Hercule ^^ premier grand amour de notre chére Salia ^^ C'est à cause de lui que Junon existe :p ralala quelques petits rebondissements dans ce chapitre ^^ à savoir si les gens vont accrocher ^^ au pire c'est pas grave, je m'eclate à essayer de me rappeller les détails ^^ comme la robe de Furyos :p Tiens ça me fait penser qu'il faut que je reparte à la recherche de photos d'Hercule, Iolaos, Arés -_-' faut vraiment que je refasse mon dossier : images spécial Salia !

Publié par salia

c'est RP

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast