Samedi 17 mars 2007 à 10:47

Donc comme vous avez pu voir, j'ai une nouvelle catégorie Siamoun et Angel ^^

Histoire simple et facil à écrire... Hum en faite nan parce que je ne sais pas si vous avez vu (bon c'est vrai que deux articles c'est peut être pas beaucoup pr s'en apercevoir xD)mais à chaque article c'est un point de vue différent, j'ai commencé avec Siamoun, ensuite Angel, donc prochain article se sera Siamoun ect ect... ^^

Bon j'dois avoué je pense que les articles de Siamoun seront peut etre un peu plus dévelopé que ceux d'Angel, vu que je suis une fille, j'ai un peu de mal à me mettre à la place d'un garçon :P

En plus Elyra m'a envoyé un texto hier soir pour me dire qu'elle avait retrouvé 2 pages justement de l'histoire \o/ Donc je changerai peut etre certaine chose sur les premiers articles ^^ voilou ^^

Vive les histoires !!! \o/

Publié par salia

c'est RP

Par shinytear le Samedi 17 mars 2007 à 11:31
alors en fait j'ai retrouvé les pages 1, 2 et ... 5 oO
je ne sais pas du tout où sont les pages 3 et 4, je n'en ai pas vu la trace...
c'est trop bizarre! xD
mais bon. et ca s'arrete a la 5 par contre voila.
Par la-fille-des-mots le Jeudi 21 mai 2009 à 14:42
rooo trop belle cette image :p
Merci, pour le texte, et pour être passée chez moi.
Perso, je vais faire un petit tour par ici cette aprem...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast