Mercredi 7 mars 2007 à 19:54

Bon juste pour dire que normalement je retravaille pour Eram à partir du 19 mars pour une semaine et ensuite la semaine du 2 mai et aussi pour une semaine.

Enfin il faut déjà que le nouveau chef-chef accepte... Et s'il refuse c'est un en*** de premiére -_-'...

J'ai besoin de tune alors pitié même si je déteste ce boulot : prenéééééé moiiiiiiiii !!! T_T

(nan nan je supplie pas... j'implore... T_T)

Enfin bon ça me fera un peu de sous, même pas de quoi, rembourser Elyra et encore moins de boucher mon découvert à la banque...

Faut vraiment que je fasse mon dossier assedic... ça devient de plus en plus urgent (vi je sais on dirait pas :s)

Publié par salia

c'est boulot

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast