L'agitation règne, tout le monde court partout, tout doit être prêt avant son arrivée.
Elle va là où, on a besoin d'aide, une fois dans la chambre, une autre fois à l'écurie et enfin en cuisine.
Elle court depuis qu'elle est levée, cela fait déjà 3 jours que le Maître a reçu une lettre qui lui annonçait le retour de son fils…
Déjà dix ans qu'il est parti, tout en épluchant les légumes, elle repense à leur enfance, elle avait dix ans, lui douze.
Le Maître l'a recueillie alors qu'elle n'avait que quatre ans, ses parents étaient morts, et elle se retrouvait toute seule, errant dans les rues. Le Maître l'a élevé presque comme sa propre fille, n'ayant eu qu'un garçon, dont la mère était morte en couche. Bien sur il ne pouvait réellement l'adopter, mais elle est privilégiée, pouvant faire un peu tout ce qu'elle voulait, en restant bien entendu dans le raisonnable. Après tout elle n'était qu' »esclave ».
L'agitation a enfin cessé, tout est prêt. Le soleil est au zénith. Tout le monde attend maintenant le fils du Maître et sa garde.
Elle se demande à quoi il peut bien ressembler maintenant… En dix ans on change… Qui aurait dit il y a dix ans qu'elle même deviendrait une magnifique jeune femme…
Elle mesure 1 m 60, elle a de longs cheveux bruns, les yeux marrons clairs, un joli visage. Un corps finement musclé par les heures de danse.
Elle porte un mini-haut bleu ciel et une jupe longue, ample et volant à chaque mouvement de son corps, de la même couleur que son haut.
et qui sait, ça te forcera peut etre à la terminer?
la suiiiiiiiiiite !!!