Jeudi 24 août 2006 à 21:34

Ce soir, je suis censée jouer à Wow (World of Warcraft) mais ma guilde "m'ennuie" dans le sens, où je viens de découvrir que mon GM (Maitre de Guilde) n'était pas du tout comme je le croyais... Il pense tout savoir et tout le monde doit faire tout ce qu'il dit sans se poser de questions... et dés que tu commences justement à en poser tu deviens le vilain petit canard, mon fiancé en a fait l'amer expérience et c'est là que le GM à devoiler toute sa bétise et le faite qu'il réagise comme un vulgaire gamin de 15 ans alors qu'il est plus vieux que moi...

Enfin bref, j'suis super fatiguée.

Publié par salia

c'est jeux vidéos

Par shinytear le Vendredi 25 août 2006 à 15:50
t'as qu'à pas jouer à Wow d'abord. Paske Wow c'est le mal.
HC c'est bien mieux ^^
(ou Guild Wars a la limite hihi)
Par Thanos le Vendredi 25 août 2006 à 16:13
J'allais le dire. WoW saylemal.
Par salia le Vendredi 25 août 2006 à 21:22
Nan c'est bien Wow :p
Par doc le Lundi 7 janvier 2008 à 16:39
au nouvel an j'ai aprlé avec un geekeur de wow, et non c'est bon je crois que si je l'achete (on line) je n'aurais plus aucune vie sociale, j'arreterai mes études, j'arreterai de manger(pas mal ça ça me ferait perdre du poids lol), on me retrouverait deux semaine plus tard déséchée devant l'ordi au milieu de mes extrements. en voilà....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast