Jeudi 8 février 2007 à 16:17

Bon ba voilà une nouvelle petite catégorie : broderie. Pour vous montrez ce que je suis entrain de faire ^^ ça va me permettre de m'entrainer avec peut etre la chance de pouvoir, plus tard, faire ce que j'ai décidé (voir article précédent) ^^.

Donc voici ce que j'avais hier soir :

un peu plus prés :

la toile en entiére (ou presque) pr avoir un chti aperçu de la grandeur du truc :p :

Et voilà aprés 1 h de travail, tout à l'heure :

Ce que ça donne de dos :

Donc voilà ^^ j'essaierai de mettre les photos de mon avancé ! ^^ Disons que ça serait bien si je l'avais fini pr fin février ! Enfin je m'avance peut etre un peu :p faut juste que je m'y mette vraiment :p

Publié par salia

c'est broderie

Par Etoilechant le Jeudi 8 février 2007 à 16:25
Waaah c'est bien parti! ^^

N'empêche, de dos, c'est carrément glauque! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast