Dimanche 6 mai 2007 à 11:45

Depuis quelques jours, je me demande si je ne vendrais pas ma broderie (la broderie fleur), j'ai été voir sur e-bay et franchement, ceux qui vendent les broderies déjà faite, et bin il les vendent pas chére...

Dans l'sens où la broderie fleur m'a tout de même couté 25€, donc si je la vends moins chére, je perds de l'argent nan ? ...

A voir quoi... J'ai le temps de la finir pour y réflechir... parce qu'il faut quand même compté le temps mis à la faire aussi... Enfin je vois ça comme ça.

Donc voilà, la question se bouscule dans ma tête... J'aimerai bien quand même pouvoir gagné un peu d'argent en faisant quelque chose que j'aime bien faire ^^

Donc voilà, voilà... Laissé moi votre avis :) ça m'interesse énormément ^^

Publié par salia

c'est broderie

Par dams20 le Lundi 7 mai 2007 à 19:27
en effet sur ebay les broderies sont vendu une bouché de pain, et c'est bien dommage ...
Par salia le Lundi 7 mai 2007 à 21:08
Si je dois la vendre ça sera entre 26 et 30 € de toute maniére pas moins
Par shinytear le Vendredi 11 mai 2007 à 18:22
c'est pas sur ebay qu'il faut les vendre si tu veux gagner des sous.
c'est dans les brocantes ou les marchés (de noel entre autres).
enfon rien n'est sûr mais c'est mon avis ^^
Par salia le Dimanche 13 mai 2007 à 10:39
A vi pas bete '^^ ... mais pas sur que se soit rentable ! :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast