Vendredi 16 février 2007 à 12:31

Contente !!`\o/ Meme si je n'ai plus un rond... Ma CB a été acceptée sur une commande de 2 broderies (faux, elle est en attente, j'ai eu une fausse joie hier soir -_-')... (en y réfléchissant j'en commanderai bien 2 autres et j'ai po du tout envie d'etre résonnable :s)... Donc une pour ma mére et une pour moi.

Pour ma maman, c'est un petit Bambi avec un joli cadre ovale ^^ et pour moi c'est une surprise que j'offrirais à Elyra ^^ Mais vous aurez le droit d'avoir étape par étape son évolution, en espérant que je mette pas 3 ans à le faire xD Et j'espére que ça lui fera plaisir ^^ J'espére aussi le réussir ^^ mais vu le résultat que j'obtiens sur ma broderie en cours je trouve que je me suis grandement amélioré ^^ faut dire que j'ai eu quelques petits conseils l'année derniére ^^

Donc voilà ^^ Purée j'ai trop hate de recevoir mon colis (en plus sur leur site je peux voir mon suivit commande ^^)

http://www.canevas.com/WD100AWP/WD100Awp.exe/CONNECT/WebMC?VERSCAMP=G001

Edit : J'ai pas pu résister... j'ai passé une autre commande... echelonné sur 3 mois... T_T vi c'est pas bien du tout (comme dirait Linoa)

Publié par salia

c'est broderie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast