Mardi 13 mars 2007 à 23:40

Comment gacher du fil et du temps pour rien -_-'

Au bout de deux heure de boulot (et de deux brins de fil), je change de couleur... Pour, horreur, m'apercevoir que la couleur que je viens de faire ne correspond pas du tout au symbole que je devais faire ! T_T Et donc obliger de tout défaire, donc de reperdre du temps et surtout de perdre du fil T_T

Bref un chtit peu dég... T_T... Elyra il me stress ton cadeau xD ... vi bon je sors :p Mais c'est vrai quoi xD... Il est plus chiant à faire que prévu xD

En plus, j'ai commandé une nouvelle broderie, une tigresse et son petit, qui fait 30 cm en largeur et 70 cm en longueur... J'ai été le chercher ce matin... Et je vais me casser la tête dessuuuuuuuuuussssssss xD Enfin bon, j'ai déjà celui pour Elyra à finir, ensuite j'ai Flée ds les fleurs mauves à faire et pour finir donc la tigresse xD... Bon au moins j'ai de quoi m'occupée jusqu'à la fin de l'année ? xD ...

Publié par salia

c'est broderie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast