Dimanche 28 octobre 2007 à 19:55

Publié par salia

c'est broderie

Par shinytear le Dimanche 28 octobre 2007 à 20:10
mais c'est que tu as pas mal avancé dis donc ^^
Par salia le Dimanche 28 octobre 2007 à 21:11
vi ^^ je fais pratiquement que ça en ce moment '^^ mm avec mes maux de tête xD
Par Wewen le Lundi 29 octobre 2007 à 18:06
ça va être trop bôôô

en plus, ta grille est vraiment rouge cette fois :P
Par doc le Lundi 7 janvier 2008 à 16:30
bordel de cul! la patience que tu dois avoir, ma mère avait essayé de m'entrainer à la broderie en commençant par du canevas, au bout de deux heures je me suis tellement énervée que j'ai quasiment arraché tout ce que j'avais fait. (en plus c'était un chat noir et blanc tout mignon, ça m'aurait pas déplus de le terminer!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast