Mercredi 21 janvier 2009 à 12:36

Donc voici mon avancement ^^ Mais pour le moment ça restera certainement comme ça vu que j'ai le cadeau pour Elyra qui devrait arriver à la fin de la semaine et ça passe en tant que priorité numéro 1 déjà que je ne vais pas l'avoir fini pour le week-end du 15 février :s Nous verrons (mais bon sauf si je travaille jour et nuit pour le faire je sais que j'y arriverais pas '^^)

http://salia.cowblog.fr/images/Photo0841.jpg

Publié par salia

c'est broderie

Par coldtroll le Mercredi 21 janvier 2009 à 16:14
quelle patience ! bravo c'est très bien fait
Par salia le Mercredi 21 janvier 2009 à 16:16
^^ merci, mouai patience si on peut dire :p
Par diwar le Jeudi 22 janvier 2009 à 15:40
la bouche grande ouverte de stupeur.
"Mais, mais... c'est magnifique!"
Par salia le Jeudi 22 janvier 2009 à 18:53
hihi merci ^^
Par diwar le Jeudi 22 janvier 2009 à 21:11
ah non! C'est a moi de te dire merci pour le ravissement et le plaisir de mes yeux!
Par Kimberly le Mercredi 4 février 2009 à 0:58
waouw il me tarde de le voir fini car il est déja magnifique :)
Par salia le Mercredi 4 février 2009 à 1:01
ba pour le moment il est mis de coté :s je dois faire celui pour Elyra, vu que c'est pour son anniversaire '^^ mais promis dés que l'autre est fini je fini celui là ^^ (à moins que j'arrive à faire les deux en paralléle mais ça m'étonnerais surtout si je trouve enfin un travail '^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast