Vendredi 15 juin 2007 à 0:53

Merci à Elyra (ou pas :P) de m'avoir donner envie de recommencer à écrire "la Marque du Dragon".

J'adoooooooreeee tes textes ^^

(Et j'suis crevée, sauf que je trouve plus le sommeil xD... comment ça, ça a rien à voir avec le rp ?? Oo mais si voyons c'est à cose de ça que j'ai plus envie de dormir voyons !! xD)

En plus les nouveaux stylo Eram me donnent envie d'écrire xD il glisse bien sur le papier et ils sont noirs (ou jaune xD mais bon préfére les noirs :p)

Bon voilà, article qui sert à rien, (comme d'hab en ce moment xD) et remplis de tout pleins d'émot xD

<bruit de coups d'fouet> arf... vi maitresse, j'me remets au boulot ! <retourne continuer et peut etre finir (on peut rever xD) son post pour vol de nuit>

Publié par salia

c'est RP

Par shinytear le Vendredi 15 juin 2007 à 11:45
des coups de fouets? Soyinka est dans le coin? (elle abandonne HC tu te rends compte? c'est horrible ... les boules ...)

Draca et Christopher, j'adore leurs histoires...
et oui, remets toi à la marquie du Dragon, allez ouste! hihi
ça te fera du bien d'écrire. Paske c'est come tout, on perd ses capacités en ne pratiquant pas. Et c'est dommage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast