Dimanche 27 janvier 2008 à 11:49

Et un dragon ! un ! Qu'a la base je faisais pour le fils de ma collegue de boulot, bon sauf que je me suis plantée dans la taille de la toile, trop courte -_-' Dc il est bleu foncé sur une toile bleu clair. Et la je vais le refaire en rouge sur la toile bleu ciel ^^

Publié par salia

c'est broderie

Par tootie-tushie le Lundi 28 janvier 2008 à 18:51
Wa, t'a de la patience pour faire ça!
La prof de maths qu'on a , elle a été interdit d'avoir des S, c'est pour dire... :P
Par salia le Lundi 28 janvier 2008 à 20:21
xD ma pauvre...
nan juste de l'envie xD nan sans dec' c'est l'envie de faire plaisir qui m'anime et aussi j'ai bien ds l'idée d'en vendre sur ebay :) enfin un jour '^^
Par doc le Vendredi 25 juillet 2008 à 17:37
hey ben ça fait longtemps que je suis pas venue, j'avais 8 pages à voir (mais bon beaucoup de clip donc je saute) mais là oh my god it's wonderful work!! GOOD JOB!!

non franchement tu es super douée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast