Vendredi 6 octobre 2006 à 19:46

Comment peut-on se prendre la tête pour un soit disant jeu ?...

J'en sais rien mais c'est ce qui est entrain de se passer avec ma guilde sur Wow... les 3/4 des joueurs sont hypocryte et faux-cul ...

Comment peut-on dire devant : nan nan je reste et par derriére postulé pour une autre guilde? ... perso si je me casse je le dis au moins c'est clair !!! Nan là les gens disent qu'ils restent et ils se cassent 2 jours plus tard...

Enfin bref c'est entrain de me prendre la tête... pour rien vu que quoi qu'il arrive la guilde va couler... a cause d'un povre bouffon ... enfin bref passons...

Faut que je calme mes nerfs ... mais comment ? Trop ennervée pour penser ...

(et l'autre qui post po sur le forum HC ... j'vais l'taper  bien sur ça a rien a voir avec Wow mais bon  j'voulais le dire )

Publié par salia

c'est jeux vidéos

Par Thanos le Lundi 9 octobre 2006 à 18:59
Wow saylemal, ça vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête pour ça ^^

Et si c'est moi que tu vise avec la dernière phrase, j'y suis pour rien, j'étais pas chez moi !
Par salia le Lundi 9 octobre 2006 à 20:20
-_-' comment tu peux croire que c'est de toi que je parle -_-'
Je t'aurais cité déjà :p Et c'est pas a cause de toi que Salia était bloqué spice dy boulet :p

Sinan pr wow et bin c'est réglé ma guilde est morte (les KV sont morts vive les KV !) et on a tous migrer (enfin ceux qui restait) ds mon ancienne guilde ^^ détente et bonne humeur o rendez-vous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast