Jeudi 24 août 2006 à 12:11

Hello,

Hum je sais pas trop quoi écrire pour le moment (a part que je me fait enguirlender par ma meilleure amie parce que justement j'ai rien écris ^^ donc voilà c'est corrigé)

D'ailleurs c'est en voyant son blog que j'ai eu envie d'en créer un, ça permet souvent d'évacuer les pensées qu'on a en soit (encore faut-il arriver à les écrires ^^)

Bon courage ma chérie !

Publié par salia

c'est

Par shinytear le Vendredi 25 août 2006 à 15:47
Coucou ma grande!
bienvenue et bonne continuation pour ton blog.
Contente de t'avoir inspirée ^^

Mais c'est qui "ma chérie"? c'est à qui que tu souhaites du courage? à toi? vas y ma Salia! Fonce! fais nous un blog tout chouette !!

déjà les couleurs et l'avatar sont sympa. continue!
Par salia le Vendredi 25 août 2006 à 21:16
meuh nan c'étais à toi le "ma chérie" y a que toi que j'appelle comme ça :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast