Jeudi 20 septembre 2007 à 11:07

héhé ! j'ai oublié de vous dire mais j'ai réussi à vendre ma grille de broderie ^^

Donc voilou contente (tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille mettre le chéque peut etre xD M'enfin bon j'ai un an pour le mettre :p, je vais peut etre attendre dans avoir plusieurs, parce que mettre un chéque de 3€ ça fait un peu ridicule '^^)

Bon sinan à part ça j'ai un peu de mal à avancer sur ma dame à la licorne parce que j'ai égaré le listing (diagrame) des couleurs pour dire à corespond chaque symbole :s bon ça va certains je le sais, mais pour d'autre ça va etre plus tendu :s Où sinan faudrait vraiment que je me mette à chercher comme une timbrée (ce que je vais pas tarder à aller faire parce que ça me stress -_-'... nan nan je suis pas du tout bordelique -_-')

Publié par salia

c'est broderie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast