Mardi 23 janvier 2007 à 22:47

Et vi un petit poste pour une future nouvelle arrivante ^^

Petite reflexion cette nuit, a propos de cette jeune "demoiselle" :p

A force d'entendre Soyinka dire ma filleule, je me suis demandée ce que je pouvais bien être ce petit être pour moi alors voici le resultat des mes pensées :

Donc vu qu'Eglantine est ma meilleure amie, donc ma petite soeur de coeur, et qu'elle devient Elvea, et qu'Elvea est la mére d'Elyra, donc qui est ma niéce de coeur, Et que donc vous l'aurez deviné,  Naïca est ma petite-niéce de coeur ...

Donc voilà ^^ \o/ (Mais pitié de m'appelle pas grande-tante '^^ ça fait trop vieux :p je suis vieille mais y a des limites '^^)

Publié par salia

c'est RP

Par shinytear le Mardi 23 janvier 2007 à 22:52
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

un raisonnement super génial qui prouve que tu fais partie de notre famille!!!
manque plus que nyark et ce sera trop bien!!!
il pourrait etre qui?

bisoux ma salia!!! (tata ^^)
Par shinytear le Mardi 23 janvier 2007 à 22:53
mais soyinka elle dit pas "ma nièce" elle dit "ma filleule" soyinka est la marraine de naïca et Cerb le parrain
Par Naïca le Mardi 23 janvier 2007 à 23:51
Ho toi aussi tu es de ma famille alors! Youpiiiiiiiiiiiiiiii! Bisous grande-tante!
Mmmmm... nan, en fait saytoumoche grande-tante :/
Bisous Tatie Salia /o/

Par salia le Mercredi 24 janvier 2007 à 0:00
bisous Naïca ! \o\
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast