Samedi 21 avril 2007 à 13:10

Et donc voilà une nouvelle catégorie pour coser du Seigneur des Anneaux Online ^^ (vi vi je sais c'est le mal )

Bon pour le moment, je peux le tester en avant premiére car j'ai eu un pass de précommande (merci mon chéri de travailler ds le jeu vidéo ^^) Et puis enfin de compte, j'vais avoir 30 jours pour le tester un max car il m'a mit une boite du jeu de coté (je t'aime mon amour)

Donc voilà petit article à suivre, là j'ai pas vraiment l'temps, j'dois faire à manger et aprés on se sauve au parc floral \o/

Allé tcho !

Publié par salia

c'est jeux vidéos

Par dams le Dimanche 22 avril 2007 à 15:41
alors c'est lui ton " seigneur des anneaux online "!!!

j'éspere qu'il est beau pour aller le voir lui et pas nous!

ok je sors ...

heu sinon, la vache que tu appelle ton homme ( étrange ! ) heu non rien .... -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast