Vendredi 23 février 2007 à 20:05

Youpiiiiii J'ai reçu mon colis \o/ Vous vous demandez pourquoi je le mets dans la catégorie "broderie" ba tout simplement parce que c'était un colis avec 2 broderie dedans ^^

Donc faut maintenant que je finisse ma premiére pour entamer celle pour Elyra, dont vous aurez l'honneur de voir l'évolution ^^ Elle ne sais pas du tout ce que c'est ^^ Par contre j'suis degoutée, c'est beaucoup plus petit que je ne croyais :s C'est presque ridicul :s espérons que ce soit bien une fois que je l'aurais fini ^^

 (donc voilà ce que ça donne soyinka :s)

Publié par salia

c'est broderie

Par Etoilechant le Vendredi 23 février 2007 à 21:48
t'es sûre que t'as pas oublié un bout de code?? O_O
Par salia le Samedi 24 février 2007 à 0:23
Ba nan rien oublié, j'fais copier-coller (j'retire le <embed, vérifier 2 fois xD) ect ect et ça fonctionne tjr pas -_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast