Mardi 8 janvier 2008 à 23:26

Héhé !

Et celles ci rien que pr moi ! \o/

Publié par salia

c'est clip

Par shinytear le Mardi 8 janvier 2008 à 23:30
xD
excellent!!
merci ma chérie !!!
manque juste stash stash.
mais là les gens ils vont croire que je suis fan de Michael Youn... et ban NON !!!

hihi
merci ~.^
Par salia le Mercredi 9 janvier 2008 à 0:00
'^^ moi non plus mais bon... c'est tellement con que j'adore xD
Par doc le Jeudi 10 janvier 2008 à 13:56
lol j'aime trop les musiques/chansons qu'il fait, il est trop con. dire que dans ma classe j'ai quand meme entendu quelqu'un dire "parle à ma main " mais bon après j'étais rassuré parce qu'il a ajouté le reste. c'est culte et tout le monde les retient lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast