Lundi 3 septembre 2007 à 10:24

à diverses questions qu'on me pose souvent sur la broderie ^^ (autant faire directement un article dessus ^^)

Commençons par l'aiguille : l'aiguille n'est pas une aiguille à coudre (qui est méga pointue ! D'où les dé à coudre que l'on met sur l'index pour empecher de se piquer) mais une aiguille à broderie (qui a le bout arrondie vu que les trous sont déjà fait ds la toile qu'elle soit en lin ou en aïda, donc pas besoin de percer) Donc je ne me pique pas ^^

Ensuite la patience : Disons que quand tu n'as plus de pc le soir, il faut bien que tu t'occupes :P Mais je ne sais pas si je suis réellement patiente... Avec ma fille je ne suis pas patiente xD Faut juste avoir du temps :) J'en fais tous les jours parce que je veux les finir rapidement mais quand tu fais de la broderie tu peux mettre un an à en faire une, aprés tout dépend la toile, la grandeur de la broderie et le tps que tu as pour en faire.

La broderie me permet de moins stresser (ba quoi c'est une thérapie comme une autre :p) sauf quand je me plante xD où la je m'ennerve parce que je trouve pas où je me suis plantée xD

Donc voilà, j'espére avoir répondu à vos questions  ^^

Publié par salia

c'est broderie

Par shinytear le Lundi 3 septembre 2007 à 20:39
c'est mimi ^^
merci prof! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast