Lundi 19 mars 2007 à 15:05

Et oui, demain je reprends le boulot pour une semaine xD

Qu'est ce qu'une semaine me direz-vous ? Bah rien... Juste un peu de stress (et encore plus trop maintenant :p) et d'ennervement, aprés tout peu dépendre des clients...

J'ai quand même bien fait d'aller voir christelle aujourd'hui, déjà pour faire mon contrat xD ce qui est bien à force de travailler avec elle, c'est que c'est moi qui me remplit mon contrat et la feuille pour l'urssaf xD Au moins vu le boulot qu'elle avait à faire ça lui a fait gagné quelques minutes :)

En plus, ils nous ont décalés le jour de livraison, ça fait que vendredi, j'vais avoir du taf, si les clients sont pas trop chiants j'irai assé vite :) sauf si bien sur on a pas de livraison, mais là faut pas rever, enfin christelle les a appellé tout à l'heure pour voir combien on aurait de colis, parce que la semaine derniére ils en ont reçu 100 et elle est encore entrain de la déballer :s la pauvre :s m'enfin demain ça sera étiquetage pour moi, ça va c'est pas trop compliqué suffit de faire attention o prix sur l'étiquette de la chaussure ^^ Mais bon c'est surtout le nombre de chaussures à étiquetter qui plutôt... énorme Oo M'enfin ça occupe ^^

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait peut etre que je regarde ce que j'ai comme affaire à me coller sur le dos xD Autant quand je suis chez moi, je m'en fous un peu comment je suis habillée (même quand je vais déposer linoa à l'école, vu que sous le manteau on voit pas trop ce que tu portes)Bon ça va sont pas trop chiant sur la tenu, même si normalement, on est sencé porté un pantalon noir et un haut noir ou neutre + la veste en velour vert kaki avec l'embleme Eram ... sauf qu'elle est tellement moche que je l'ai juste mis pour voir ce que ça donnait et que je l'ai retiré vite fait bien fait xD Elles sont trop moche leur veste c'est un truc de ouf Oo Et dire qu'il y a des gens payés pr créer ce genre de truc moche et immétable xD... Donc faut juste que j'ai de quoi m'habiller correctement, même en jean (sauf que si le nouveau chef-chef passe j'risque peut etre de me faire incendier, m'enfin m'en fout pour une semaine il va pas me casser les *** Nan mais o !)

Donc voilà, un article pour raconter un peu ma life (ça faisait longtemps) et puis en plus il est super long !Oo

Publié par salia

c'est boulot

Par necromanchien le Lundi 19 mars 2007 à 18:39
Bon courage alors :)
Par salia le Lundi 19 mars 2007 à 19:17
merchi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast