Vendredi 2 février 2007 à 1:33

Donc pour ceux qui passeront par ici (vu qu'avec un nouvel article les gens sont plus enclin à venir voir ce qui se passe ^^) vous pouvez voir à votre gauche que 2 musiques ont été rajouté, malheureusement pour moi (et pour vous) celle du milieu ne fonctionne pas :/

Sinan la derniére est à écouter ! Perso j'ai passé de 1h à maintenant à l'écouter ^^ et j'dansais sur ma chaise ! Country ! \o/ Vive Shania Twain !!! (Vi vi pour ceux de la tour Shanya vient d'elle, merci Elyra pour l'idée du prénom d'ailleur ! ^^)

Bon sinan à part cette musique, j'en ai acheté d'autre d'elle :

- Man ! I Feel Like A Woman

- That Don't Impress me Much (vive son ensemble léopard !!! :p)

- Ka-Ching

et donc :

- Any man of mine (Iha !!! \o/ (c'est censé être un cri country))

(petit article pour rien dire mais bon avait envie de dire quelque chose :p)

Publié par salia

c'est Chansons

Par DailyExperience le Vendredi 2 février 2007 à 1:37
très sympa la pic =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast